Une société indépendante de dédouanement choisit la radio Icom LTE pour la gestion des véhicules

2020.01.15

ChannelPorts, le seul agent de dédouanement privé au Royaume-Uni, est l'une des dernières sociétés à avoir adopté le système radio Icom LTE. La société traite plus de 3 000 véhicules et envois par mois via son centre de dédouanement à Folkestone, dans le Kent. La société utilise désormais le système radio LTE pour coordonner le stationnement et le dédouanement à travers le parc de camions de 200 espaces, répartis sur une zone d'un mile carré en trois sections.

La

ChannelPorts a choisi le système Icom LTE en raison de la simplicité de la configuration et de la couverture qu'il offrait par rapport aux systèmes radio bidirectionnels numériques précédents. Un représentant a déclaré:
«Les radios Icom LTE ont bien fonctionné. La qualité de l'audio est très bonne. '

La société a également apprécié la façon dont l'Icom IP501H était plus direct qu'un téléphone mobile, où ils pouvaient contacter de nombreuses personnes en même temps. Ils ont également apprécié l'avantage de la fonction d'effraction, qui permet à leur équipe de gestion de parler au cours d'une conversation s'il y avait quelque chose d'urgence à discuter.

La

La

Pour en savoir plus, visitez: https://icomuk.co.uk/Independent-Customs-Clearance-Company-Chooses-Icom-LTE-Radio-For-Vehicle-Management/4007/1852

Étude de cas fournie par Icom UK Ltd: www.icomuk.co.uk

La

La

Icom, Icom Inc. et le logo Icom sont des marques déposées d'Icom Incorporated (Japon) au Japon, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne, en Russie, en Australie, en Nouvelle-Zélande et / ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

À PROPOS

SOLUTIONS RADIO

DES PRODUITS

SOUTIEN

  • YouTube
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© Copyright © 2020 Icom America Tous droits réservés

+1 800-USA-ICOM

+1 604-952-4266

Independent Customs Clearance Company Chooses Icom LTE Radio for Vehicle Management

2020.01.15

ChannelPorts, the only private customs clearance agent in the UK, is one of the latest companies to adopt the Icom LTE radio system. The company processes over 3,000 vehicles and consignments a month through their customs clearance facility in Folkestone, Kent. The company now use the LTE radio system to coordinate parking and customs clearance across the 200-space lorry park, spread over a one square mile area in three sections.

ChannelPorts chose the Icom LTE system because of the simplicity of the setup and the coverage it provided over previous digital two-way radio systems. A representative said,
‘The Icom LTE radios have performed well. The quality of the audio is very good.’

 

The company also liked the way the Icom IP501H was more direct than a mobile phone, where they could contact many people at the same. They also liked the benefit of the break-in feature, which allows their management team to talk over a conversation if there was something urgent to talk about.

To learn more visit: https://icomuk.co.uk/Independent-Customs-Clearance-Company-Chooses-Icom-LTE-Radio-For-Vehicle-Management/4007/1852

Case study supplied by Icom UK Ltd: www.icomuk.co.uk

Icom, Icom Inc. and the Icom logo are registered trademarks of Icom Incorporated (Japan) in Japan, the United States, the United Kingdom, Germany, France, Spain, Russia, Australia, New Zealand and/ or other countries. All other trademarks are the properties of their respective holders.

ABOUT

RADIO SOLUTIONS

PRODUCTS 

SUPPORT

  • YouTube
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

©Copyright © 2020 Icom America All Rights Reserved

+1 800-USA-ICOM

+1 604-952-4266