Appareils IoT certifiés Icom

Les appareils Icom LTE-CONNECT, y compris IP501H, IP501M et VEPG4, sont approuvés et certifiés par la FCC (Federal Communications Commission) et PTCRB (PCS Type Certification Review Board).
Les appareils Icom LTE-CONNECT sont conformes aux normes mondiales de l'industrie pour les appareils cellulaires sans fil et interopérables avec les réseaux sans fil. Nos opérateurs existants approuvent entièrement les appareils Icom LTE-CONNECT.

PTCRB (Conseil d'examen de la certification de type PCS)

Grâce à la certification PTCRB, les opérateurs et les fabricants d'appareils sont convaincus de l'interopérabilité d'un appareil avec les réseaux sans fil. La certification PTCRB vérifie la conformité aux normes mondiales de l'industrie pour les appareils cellulaires sans fil. Le groupe de travail PTCRB du programme de certification CTIA définit les exigences. Les opérateurs membres se sont engagés à garantir la qualité des appareils grâce à un processus de certification rigoureux. Sans la certification PTCRB, les fabricants courent le risque que leurs appareils fonctionnent mal sur les réseaux sans fil.

Approbations PTCRB

  • IP501H

  • IP501M

  • VE-PG4

FCC (Commission fédérale des communications)

La Federal Communications Commission (FCC) est une agence indépendante du gouvernement des États-Unis qui réglemente les communications par radio, télévision, fil, satellite et câble à travers les États-Unis.

Approbations FCC

  • IP501H

  • IP501M

  • VE-PG4

Industrie Canada / ISDE
(Innovation, Sciences et Développement économique Canada)

Au Canada, appareils de télécommunications pouvant être connectés aux réseaux de télécommunications des entreprises canadiennes; et utilisé par un abonné du service de télécommunications dans ses locaux doit être conforme aux règlements techniques d'Innovation, Sciences et Développement économique Canada et doit être enregistré auprès d'Innovation, Sciences et Développement économique Canada.

Approbations d'Industrie Canada / ISDE

  • IP501H

  • IP501M

  • VE-PG4

À PROPOS

SOLUTIONS RADIO

DES PRODUITS

SOUTIEN

  • YouTube
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© Copyright © 2020 Icom America Tous droits réservés

+1 800-USA-ICOM

+1 604-952-4266

Icom Certified IoT Devices

Icom LTE-CONNECT devices, including IP501H, IP501M and VEPG4, are approved and certified by FCC (Federal Communications Commission) and PTCRB (PCS Type Certification Review Board).
Icom LTE-CONNECT devices comply with global industry standards for wireless cellular devices and interoperable with wireless networks. Our existing carriers fully approve Icom LTE-CONNECT devices.

PTCRB (PCS Type Certification Review Board)

With PTCRB certification, operators and device manufacturers are confident of a device’s interoperability with wireless networks. PTCRB certification verifies compliance with global industry standards for wireless cellular devices. The PTCRB Working Group within the CTIA Certification program defines the requirements. Member operators are committed to ensuring device quality through a rigorous certification process. Without PTCRB certification, manufacturers run the risk that their devices will perform poorly on wireless networks.

PTCRB Approvals

  • IP501H

  • IP501M

  • VE-PG4

FCC (Federal Communications Commission)

The Federal Communications Commission (FCC) is an independent agency of the United States government that regulates communications by radio, television, wire, satellite, and cable across the United States.

FCC Approvals

  • IP501H

  • IP501M

  • VE-PG4

Industry Canada / ISED
(Innovation, Science and Economic Development Canada)

In Canada, Telecommunications apparatus that can be connected to telecommunications networks of Canadian carriers; and used by a telecommunications service subscriber at their premises must comply with Innovation, Science and Economic Development Canada technical regulations and must be registered with Innovation, Science and Economic Development Canada.

Industry Canada / ISED Approvals

  • IP501H

  • IP501M

  • VE-PG4

ABOUT

RADIO SOLUTIONS

PRODUCTS 

SUPPORT

  • YouTube
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

©Copyright © 2020 Icom America All Rights Reserved

+1 800-USA-ICOM

+1 604-952-4266